À propos

Lorsque vous choisissez un partenaire pour votre étude de marché, vous souhaitez collaborer avec une entreprise possédant l’expérience et les ressources nécessaires pour effectuer le travail adéquatement et du premier coup.

Il doit également s’agir d’une entreprise ayant la réputation de respecter ses engagements. Depuis sa création en 1980, Consumer Vision agit à titre d’entreprise influente au sein de l’industrie et elle s’est solidement implantée aux quatre coins de l’Amérique du Nord.

Chez Consumer Vision, nous considérons chaque étude comme un partenariat. Notre objectif consiste à travailler de concert avec nos clients afin de bâtir des relations durables. Cette philosophie nous permet de travailler en étroite collaboration avec chaque client, tout en offrant un service personnalisé, une collecte de données fiable ainsi qu’un travail minutieux, exécuté en temps opportun.

Notre équipe de professionnels qualifiés gère des projets de petite et de grande envergure d’un bout à l’autre du pays ainsi qu’à l’échelle internationale, et ce, avec la même passion et le même professionnalisme.

Nous sommes en contact avec un vaste éventail de personnes cibles, dont des médecins et des professionnels de la santé, des patients, des clients B2B, des spécialistes des TI et des consommateurs, y compris des enfants et des adolescents.

Nos emplacements

Consumer Vision fournit des installations de premier plan dédiées à des groupes de discussion à Toronto depuis 1980, et l’entreprise offre désormais ses services à Montréal et à Vancouver. Que ce soit pour de grands groupes ou pour des entrevues individuelles, la philosophie de Consumer Vision repose sur les besoins du client.

Affiliations et associations professionnelles

Sceau